English follows.

En réservant nos services, vous confirmez avoir lu et accepté les conditions suivantes* :

1. Autorisation sanitaire et photographique
1.1. Notre colle pour extensions de cils convient aux yeux sensibles et ne contient pas de résines/latex naturels, PMMA ou Hidroquinnone, mais elle n’est pas totalement hypoallergénique. Nous ne sommes pas responsables d’éventuelles réactions allergiques et n’effectuons aucun remboursement en cas d’allergie. Si vous êtes très sujet aux allergies (surtout si vous avez déjà eu une réaction allergique à des substances cosmétiques comme les crèmes, le mascara, le savon, les ombres à paupières, etc.), les services d’extension de cils ne sont pas recommandés. En cas de doute, nous pouvons effectuer un test épicutané au moins trois jours avant votre rendez-vous pour vérifier d’éventuelles réactions allergiques, mais cela ne garantit toujours pas l’absence d’allergie en raison de la différence de quantité de colle utilisée dans ces cas.
Les extensions de cils peuvent ne pas convenir à tout le monde et certaines maladies, affections, régimes alimentaires et modes de vie peuvent survenir lors de la perte prématurée des cils.
1.2. Avant de réserver avec nous, vous devez vérifier l’état de vos cils naturels. Si vous constatez l’absence de nombreux cils naturels et que vous souhaitez tout de même faire faire des extensions avec nous, vous devez nous contacter ou nous rendre visite pour savoir si le service est possible. Si vous ne pouvez pas déterminer l’état de vos cils naturels parce que vous avez déjà des extensions, nous vous demandons d’abord une réservation uniquement pour un service de retrait. Veuillez consulter la p.3.4.
1.3. Avant de commencer la procédure, la technicienne vérifie l’état de vos cils naturels. S’il y a des problèmes de santé visibles (par ex. : tout signe d’infection de la peau des yeux, des parasites ou un mauvais état des cils naturels), nous nous réservons le droit d’annuler la procédure de notre côté sans remboursement de l’acompte.
1.4. En réservant avec nous, vous confirmez que vous n’avez pas de contre-indications pour les extensions de cils telles qu’une allergie déjà expérimentée lors de l’extension des cils ou une allergie au cyanoacrylate.
1.5. En réservant avec nous, vous confirmez que vous :
– ne prenez aucun traitement hormonal ou métabolique ;
– ne ressentez pas de gêne oculaire ;
– n’êtes pas allergique à aucun cosmétique ;
– ne souffrez pas d’alopécie ou de trichotillomanie ;
– ne souffrez d’aucun trouble endocrinien ou métabolique ;
– n’avez pas d’antécédents de perte de cils ;
– n’êtes pas asthmatique.
Si vous avez quelque chose mentionné ci-dessus, veuillez nous contacter avant d’effectuer le dépôt pour confirmer que la procédure est autorisée.
1.6. En réservant avec nous, vous acceptez ce qui suit :
– Je, soussigné(e) ai eu l’occasion de discuter de toutes les préoccupations et questions que j’ai concernant la poursuite du service de cils effectué par Hanna Babanakava ;
– Je reconnais que le service comporte certains risques ;
– Des allergies ou des sensibilités, y compris, mais sans s’y limiter, des rougeurs, des irritations, des démangeaisons, des gonflements et/ou des troubles oculaires qui échappent au contrôle et à la responsabilité de votre praticien des cils, peuvent survenir ;
– Je comprends que l’auto-enlèvement des cils ou la cueillette et/ou l’enlèvement par quelqu’un d’autre peut endommager les cils et ne doit être effectué que par un professionnel des cils ;
– Je comprends que je suis responsable de tout traitement médical dont je pourrais avoir besoin à la suite de l’obtention d’extensions de cils ;
– J’accepte l’entière responsabilité de ces complications et de toute autre complication pouvant survenir ou résulter pendant ou après le traitement ;
– Les extensions de cils sont effectuées à ma demande et aucun remboursement ne sera émis pour un traitement fini ;
– J’ai besoin de voir un médecin si j’ai une réaction, Mon artiste des cils n’est pas autorisé à me soigner ou à me prescrire, ou à me recommander de médicaments ou de crèmes ;
– On m’a montré et informé sur le suivi des cils approprié.
1.7. Vous vous engagez à respecter les règles générales de sécurité :
– éteignez votre téléphone portable ;
– ne pas interrompre le service en essayant d’ouvrir les yeux ou en répondant aux appels téléphoniques ;
– mâcher du chewing-gum pendant le service ;
– utiliser des parfums forts ou fumer juste avant votre rendez-vous ;
– amener vos enfants, amis ou animaux à votre rendez-vous ;
– venir à votre rendez-vous en état d’ébriété ou sous l’influence de toute drogue.
1.8. Je consens par la présente à ce que les photos et vidéos avant et après puissent ou non être utilisées à des fins publicitaires, à des fins éducatives pour les étudiants Angel Wings ou pour le portfolio et les médias sociaux de l’étudiant.
1.9. Je consens par la présente aux photos avant et après à usage de bureau qui peuvent être utilisées en matière juridique.

2. Dépôt
Un dépôt non remboursable est requis dans les cas suivants :
2.1. Vous êtes un nouveau client payant pour la réservation horaire.
2.2. Vous avez déjà manqué votre visite sans l’avoir annulée 48h à l’avance, et vous souhaitez prendre un nouveau rendez-vous.
2.3. Vous avez déjà reporté votre rendez-vous deux fois.
2.4. Vous aviez plus de 30 minutes de retard à votre rendez-vous précédent.
2.5. Vous avez refusé de continuer votre service précédent après qu’il ait commencé pour une raison quelconque.
2.6. Les services aux mineurs ne sont acceptés qu’avec l’allocation parentale. Le paiement ci-dessous à partir de la carte ou du compte PayPal avec le nom du parent est considéré comme un accord avec ces règles. Nous laissons le droit de contacter le bénéficiaire pour confirmer le paiement et l’identité.
Votre place n’est réservée qu’après réception de votre acompte.

3. Politique de changement de réservation et d’annulation
3.1. Toute modification ou annulation doit être effectuée au moins 48 heures avant votre rendez-vous.
3.2. Nous ne pouvons garantir une place disponible pour une autre date dans les deux semaines suivant votre rendez-vous.
3.3. Nous ne remboursons pas votre acompte si vous refusez la prestation moins de 48 heures à l’avance.
3.4. Nous ne remboursons pas votre acompte en cas de retrait et de plus impossibilité de faire une autre extension à cause du mauvais état de vos cils naturels.
3.5. Nous ne remboursons pas votre acompte si vous enfreignez nos règles de sécurité et que nous avons annulé votre rendez-vous.

4. Conditions de présence
4.1. Aucun animal de compagnie, enfant ou autre personne n’est autorisé. Dans de rares cas, nous pouvons faire des exceptions pour nos clients réguliers. Cependant, un tel arrangement doit être discuté à l’avance.
4.2. Nous nous réservons le droit de refuser le service pour quelque raison que ce soit (par exemple, si vous avez la grippe).
4.3. Si vous avez plus de 30 min de retard pour quelque raison que ce soit, votre rendez-vous sera annulé en cas de conflit horaire avec un autre client. Cet événement sera considéré comme une non-présentation.
4.4. Vous ne pouvez reprendre votre rendez-vous avec un nouvel acompte qu’après une non-présentation.
4.5. Si vous êtes en retard, mais qu’il n’y a pas de conflit d’horaire, vous devrez tout de même verser un acompte lors de la réservation de votre prochain rendez-vous.

5. Garantie de remboursement
Votre argent, qu’il s’agisse d’un acompte ou de la totalité des frais, peut être restitué dans les conditions suivantes :
5.1. Nous annulons votre rendez-vous en raison de circonstances sous notre contrôle (par exemple, le technicien est malade ou il n’y a pas d’électricité).
5.2. Nous devons reporter votre rendez-vous de notre côté.
5.3. Vous ne parvenez pas à prendre rendez-vous et vous nous prévenez au moins 48 heures à l’avance.
Votre argent ne vous sera pas remboursé si le service était en cours avant que vous ne refusiez de continuer pour quelque raison que ce soit. Si vous refusez le service, nous retenons votre acompte et vous êtes tenu de payer les frais équivalents à la partie des services déjà reçus.

*Ces termes et conditions sont sujets à changement sans préavis.

Veuillez-vous rendre en bas de la page pour régler l’acompte.

ENGLISH
By booking our services, you confirm that you have read and agree with the following terms*:

1. Health and photographic release
1.1. Our glue for eyelash extensions is ok for sensitive eyes and doesn’t contain natural latex/resins, PMMA or Hidroquinnone, but it is not completely hypoallergenic. We are not responsible for any possible allergic reactions and do not make refunds in case of allergy. In case you are very prone to allergies (especially if you have previously experienced allergic reaction to cosmetic substances like creams, mascara, soap, eye shadows, etc) eyelash extension services are not recommended. If you are in doubt, we can perform a patch test at least three days before your appointment to check for any allergic reactions, but it still does not guarantee the absence of allergy in the result because of the difference in the amount of glue used in these cases.
Eyelash extensions may not be suitable for everyone and certain diseases, conditions, diet and lifestyle can occur in premature lash loss.
1.2. Before booking with us you need to check the state of your natural lashes. If you see the absence of many natural lashes and you still want to have extensions done with us, you need to contact us or visit us to know if the service is possible. If you can not determine the state of your natural lashes because you already have extensions, we require a booking only for a removal service first. Please see p.3.4.
1.3. Before we start the procedure, the technician checks the state of your natural lashes. If there are any health issues visible (for ex.: any signs of skin eye infection, parasites or bad state of natural lashes) we save the right of cancelling the procedure on our side with no deposit refund.
1.4. Booking with us you confirm that you don’t have contraindications for eyelash extensions such as previously experienced allergy during eyelash extension or allergy to cyanoacrylate.
1.5. Booking with us you confirm that you:
– do not take any hormonal or metabolic therapy;
– do not have any eye discomfort;
– not allergic to any cosmetic;
– do not suffer from alopecia or trichotillomania;
– do not have any endocrine or metabolic disorder;
– do not have a history of lash loss;
– do not have asthma.
If you do have something mentioned above please contact us prior to making deposit to confirm the procedure is allowed.
1.6. Booking with us you agree to the following:
– I, the undersigned have had the opportunity to discuss any concerns and questions I have about proceeding with the lash service performed by Hanna Babanakava;
– I acknowledge that service carries certain risks;
– Allergies or sensitivities including but not limited to redness, irritation, itching, swelling, and/or ocular distress that are beyond your lash practitioner’s control and responsibility, can occur;
– I understand that self removal of the lashes or picking and/or removal by anyone else may result in lash damage and should only be performed by a lash professional;
– I understand that I am responsible for any medical treatment I may need to receive as a result of getting eyelash extensions;
– I accept full responsibility for these and any other complications which may arise or result during or following the treatment;
– The eyelash extension are performed at my request and no refund will be issued for a finished treatment;
– I need to see a doctor if I have a reaction, My lash artist is not allowed to treat me or prescribe, not recommend any medications or creams to me;
– I have been shown and informed about appropriate lash aftercare.
1.7. You agree to follow the general safety rules:
– turn off your mobile phone;
– do not interrupt the service by trying to open your eyes or answering phone calls;
– chewing bubble gum during the service;
– using strong perfumes or smoking just before your appointment;
– bringing your children, friends of animals to your appointment;
– coming to your appointment inebriated or under the influence of any drugs.
1.8. I hereby consent to before and after photos and video may or may not be used for the purpose of advertising, for educational purposes for Angel Wings students or for the student’s portfolio and social media.
1.9. I hereby consent to before and after photos for office use that can be used in legal matters.

2. Deposit
A non-refundable deposit is required in the following cases:
2.1. You are a new client paying for time reservation.
2.2. You have already missed your visit without cancelling it 48 hours in advance, and you want to book a new appointment.
2.3. You have already rebooked your appointment twice.
2.4. You were more then 30 minutes late for your previous appointment.
2.5. You refused to continue your previous service after it had been started for any reason.
2.6. Services for minors are accepted only with the parental allowance. Payment below from the card or PayPal account with the parent’s name is considered to be an agreement with these rules. We leave the right to contact the payee to confirm the payment and identity
Your spot is reserved only after we receive your deposit.

3. Rebooking and cancellation policy
3.1. Rebooking or cancellation has to be done at least 48 hours before your scheduled appointment.
3.2. We cannot guarantee an available spot for another date withing two weeks of your appointment.
3.3. We do not refund your deposit if you refuse the service less then 48 hours in advance.
3.4. We do not refund your deposit in case of removal and further inability to make another extension because of the poor state of your natural lashes.
3.5. We do not refund your deposit if you violate our safety rules and we have cancel your appointment.

Attendance conditions
4.1. No pets, kids or other people are allowed. In rare cases we can make exceptions for our regular clients. However any such arrangement must be discussed in advance.
4.2. We reserve the right to refuse the service for any reason (e.g. if you have a flu).
4.3. If you are more then 30 min late for any reason, your appointment will be cancelled in case of a time conflict with another client. This event will be considered a no-show.
4.4. You can only rebook your appointment with a new deposit after a no-show.
4.5. In case you are late, but there is no time conflict, you would still have to make a deposit when booking your next appointment.

Money-back guarantee
Your money, whether it is a deposit or the whole fee, can be returned under the following conditions:
5.1. We cancel your appointment due to any circumstances under our control (for ex. the technician is sick or there is no electricity).
5.2. We have to reschedule your appointment from our side.
5.3. You are unable to make the appointment and you let us know at least 48 hours in advance.
Your money will not be returned if the service had been under way before you refuse to continue for any reason. If you refuse the service, we retain your deposit and you are obligated to pay the fee equivalent to the portion of the services already received.

*These terms and conditions are subject to change without notice.

Language
The Parties declare that they have requested and do hereby confirm their request that this Agreement, and related documents, be in English. Les parties déclarent qu’elles ont exigé et par les présentes confirment leur demande que le présent contrat ainsi que les documents qui s’y rattachent soient rédigés en Anglais.


Un montant de dépôt minimum pour le service d’extension de cils est: 57.5 CAD
A minimum deposit amount for eyelash extension service is: 57.5 CAD
Price: 50 CAD
GST: 2.5 CAD
QST: 5 CAD
TOTAL: 57.5 CAD
GST: 714309093
QST: 4029665350

Skip to toolbar